FAUCON NOIR RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faucon Noir Rp est un serveur Dayz ps4. Avant tout il faut que tu saches l'histoire sanglante de ce Pays, pour comprendre dans quoi tu t'es engagé.Comme partout ici, il y a des lois et des régles à respecter
S' il y a une profession qui vous intéresse, veuillez vous inscrirre auprès de la liste des métiers officiels : agents de police, médecins .....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
DjLebeau
Messages : 2
Date d'inscription : 10/11/2019

Présentation  Empty Présentation

10.11.19 8:59
Nom Jun
Prénom DjLebeau
Age 36
1983/10/25

Origine américain
Parle français et anglais
Profession militaire
Caractiristique physique bonne forme
Couleur de peau caucasien (blanc)
Cheveux blond
Pas de tattoos
Yeux Bleu
Sang AB
Ami d'enfance Joe (ELITESUDZERO)
États de santé bonne pas de maladie ou douleur

Histoire du personnage: Jun a vécu toute sa vie sur les base militaire jusqu'au jours ou il a été embaucher comme Militaire de reconnaissance communication son expérience militaire en reconnaissance avec son unité à la base balota.sous les ordres de son commandement ils sont partie à l'extérieur de la base pour vérifier une anomalie signaler entre temps une appel radio d'urgence de la base comme quoi qu'il sont attaquer ils se dirige vers la base, après un combat acharner contre des humains qui combat pour des ressources restante il réalise que certain humain ne sont plus vivant mais se relève quand même pendant les combats avec les humains j'ai reçu un coup à la tête et perdu connaissance une fois réveiller je me rendis compte que sauf un homme de l'unité dans les corps trouver son ami d'enfance Joe manque à l'appel je remarque des traces menant à la grande ville suivant les ordres de mon commandement je me dirige vers la ville et à la recherche de mon frère d'arme et ainsi débute mon histoire
Admin
Admin
Admin
Messages : 7
Date d'inscription : 23/09/2019
https://faucon-noir-rp.forumgaming.fr

Présentation  Empty Re: Présentation

10.11.19 11:29
bienvenu à toi.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum