FAUCON NOIR RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Faucon Noir Rp est un serveur Dayz ps4. Avant tout il faut que tu saches l'histoire sanglante de ce Pays, pour comprendre dans quoi tu t'es engagé.Comme partout ici, il y a des lois et des régles à respecter
S' il y a une profession qui vous intéresse, veuillez vous inscrirre auprès de la liste des métiers officiels : agents de police, médecins .....
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
XxRomain01700xX
Messages : 3
Date d'inscription : 10/11/2019

Demande droit civique de Jackson Coku Empty Demande droit civique de Jackson Coku

12.11.19 0:47
Prénom:Jackson

Nom:Coku

Pseudo:XxRomain01700xX

Taille Et Poid:1m90 95kcal

Âge: 36ans

Date de naissance:10/08/1983

Profession:Ex Militaire gradé Colonel insigné au 2e commandement de l'infanterie reconverti en tant que prêtre pour pardonnés ses péchés.

Origine:Portugaise Parle couramment espagnol et parle correctement le français.

Condition physique:Je suis d'une excellente condition physique quelque problème au niveau du dos mais très rarement pas de tatouage ne fume pas ne boit pas

Couleurs des yeux marron,cheveux noir

Lieu de résidence:Né au portugal resté jusqu'à mes 17 ans partie en france et resté en france pour servir l'armé jusqu'à mes 33 ans devenue prêtre pendant 2 ans et demi en Espagne partie en vacance pour la Russie peut après avoir eu mes 36 ans

Ca fait 2 jours que je suis arrivé sur cette île.Je postule pour être admis dans le commissariat de Chernogorsk pour pouvoir travailler avec la police puis être un futur espion, voir détective pour la nation de chernogorsk. J'aimerai protéger la ville en sous tirant des informations sur les traîtres sur les cannibales et tout ceux qui voudront attaqué la ville. Je me ferai passé pour un journaliste pour passé incognito chez les hommes infâmes. Merci d'avoir lu mon contrat j'espère pouvoir être admis chez vous. Terre de liberté et de courage.
avatar
lemasire_974
Messages : 8
Date d'inscription : 23/09/2019

Demande droit civique de Jackson Coku Empty Re: Demande droit civique de Jackson Coku

12.11.19 9:35
Bonjour à toi et bienvenu...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum